Activité de consultation

Notre activité de consultation classique permet d’examiner en détail votre dossier:

• raisons de votre venue,
  • gêne ou douleur éventuelle,
  • avis d’autres médecins et examens déjà réalisés notamment radiographies
  • analyses sanguines
  • traitement médical suivi.

Si vous êtes adressé par votre orthodontiste vous pourrez vous munir de vos moulages récents et de vos radiographies. On notera également votre passé médical, interventions chirurgicales déjà réalisés ou maladies ayant justifiées un traitement prolongé voire une hospitalisation.

Après la consultation

Si à l’issue de la consultation une intervention doit être réalisée, elle le sera par le chirurgien que vous avez rencontré et qui vous a expliqué dans le détail votre intervention et ses suites.

Une date vous sera proposée pour être hospitalisé sur un des sites de votre choix.

Une fiche d’information reprenant tous les éléments de la consultation vous sera remise afin de pouvoir réfléchir, à tête reposée, à l’intervention proposée. Vous serez ainsi en mesure de confirmer votre choix en signant la fiche de consentement éclairé.

En cas de supplément d’honoraire, un devis vous sera également remis.

En résumé quelque soit le motif de votre venue il est important que vous apportiez tous les éléments médicaux qui ont émaillés votre vie.

Dans certaine situation votre dossier sera discuté avec les autres médecins de l’équipe, parfois une consultation avec les autres médecins de l’équipe vous sera proposée.

Les commentaires sont fermés